Informations pratiques

Le Fée’stival commence à 10h, les stands des thérapeutes, des artisans et les animations du jour se dérouleront jusqu’à 19h. Ensuite, place à la soirée dans une ambiance musicale variée, avec le feu consciencieusement préparé du 1er Août et d’autres animations, jusqu’aux environs de minuit.

Lieu :

Le Fée’stival a lieu dans le grand jardin enchanté de la famille Chautems. Il se trouve à la rue de Treyvaux 5, à 2014 Bôle, dans le canton de Neuchâtel.

Accès : 

En train : la gare de Bôle se situe à 5 min à pied du Fée’stival

En voiture :

Depuis Yverdon, prenez la sortie N°8 Areuse – Colombier et continuez sur la route principale en direction de Bôle – Rochefort. Arrivé dans le village de Bôle, montez toujours sur la route principale et après le collège sur votre droite, vous verrez les lutins parqueurs qui vous indiqueront où garer votre carrosse 🙂

Depuis Neuchâtel, prenez la sortie N°9 Auvernier – Colombier, puis continuez sur la route principale en direction de Bôle – Rochefort. Arrivé dans le village de Bôle, montez toujours sur la route principale et après le collège sur votre droite, vous verrez les lutins parqueurs qui vous indiqueront où garer votre carrosse 🙂

Les lutins de Google Maps pourraient vous faire passer par Boudry, Trois-Rods mais ces derniers ne tiennent pas compte du chemin très étroit et de l’accès bloqué par le Fée’stival ! (Peut-être qu’ils le savent… mais ils adorent les farces !)
Si vous voulez arriver sans faire de détour, passez par Colombier – Bôle svp!

Depuis le parking, une calèche et son cocher vous mèneront jusqu’aux abords du jardin enchanté où vous trouverez l’entrée du Fée’stival !
Horaire de la calèche : 10:30 à 15:00

Entrée:

Une participation de 5.- est demandée à chaque visiteur âgé de plus de 12 ans.

Dans un élan éco-responsable et simple, nous vous invitons à prendre votre propre vaisselle pour déguster les potions magiques et les mets raffinés de nos alchimistes-cuisiniers !