RENDEZ-VOUS LE PREMIER AOUT 2019

pour la 13ème édition du Fée’stival Ar’Bôle

 

Ar’Bôle est un fée’stival qui a lieu le jour de la fête celtique de Lugnasad, le 1er août, dans le jardin enchanteur et féerique de Joëlle et Julien Chautems. Durant cette journée, une vingtaine de thérapeutes et d’artisans se retrouvent entourés d’animateurs, de troubadours, d’elfes, de fées et de lutins pour partager autour de la magie de la vie !
Les enfants sont importants au coeur du fée’stival et un programme a été composé spécialement pour eux : Balades enchantées, Bricolages féeriques, atelier de chercheur de trésor et d’archéologie, contes, balades en poney, grimages, bulles géantes, etc.
La soirée se poursuivra en musique  dans le jardin au coin du feu de Lugnasad… une manière de célébrer le 1er août dans une ambiance conviviale et douce.
Nos Lutins du bar seront là avec leurs délicieux breuvages et notre équipe de  » fées faim »  ravitaillera la faim des ogres (l’équipe a été renforcée midi et soir pour pallier à toute faim de géants avec notamment les FlammenKüch de Laetitia et Michaël ! ) comme celle des petites fées. Notre ami Joseph partagera ses traditionnelles crêpes.

 

Au plaisir de vous revoir !

Aline, Joëlle, Julien et Julien